Bienvenue au Quartier Général des Shilters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Quartier Général des Shilters


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir !

Aller en bas 
+2
Sarah Komerlys
Calia
6 participants
AuteurMessage
Calia
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)
Calia


Messages : 185
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Devant la planque de smarties O_o Oui !!! Bah oui, j'aime les smarties, j'avoue ..

Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir ! Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir !   Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir ! EmptyMar 17 Juil - 15:54

Coucou tout le monde !
J'ai reçu, il y a peu, un message disant que vous seriez content de m’accueillir dans votre forum ! Alors voilà, j'ai décidé de me présenter Smile
Je m'appelle Calia, j'ai 14 ans et j'ai un chien (et deux frères, mais ça c'est pas important ! Twisted Evil )
Je suis nouvelle, mais très motivée pour faire régner la terreur -avec vous, slyters- à Poudlard !
Ah oui, je suis déjà meilleur pointeuse des élèves je crois lol!
J'espère que vous aurez aimer ma présentation car là, tout de suite, j'ai vraiment plus rien à dire. Non, c'est pas courant mais bon... rendeer

Bye Slyters jocolor queen king geek study santa farao cherry albino affraid bom Basketball
drunken :
flower:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Komerlys
Agent
Sarah Komerlys


Messages : 446
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 26
Localisation : Emmenée de force derrière les rideaux par Pinoc et Citron

Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir !   Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir ! EmptyMar 17 Juil - 16:45

Bienvenue chez nous ! Bièraubeurre ! xD

J'espère que tu t'amuseras bien ici malgré ce "temps de crise" Wink

Narvychou te tiendra au courant pour savoir dans quel groupe tu seras placée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narvath
In-stoppable
In-stoppable
Narvath


Messages : 796
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Jamais très loin des Serpentards

Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir !   Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir ! EmptyMar 17 Juil - 16:45

Youpiiii, Calia Lilos est dans la place ! xD
Bienvenue sur le QG ! ^^

Je mets ta candidature au vote, les Vipères vont décider de ton sort Very Happy
Tu auras ta réponse dans quelques jours je pense, vu que certains partent en vacances il faut plus de temps pour que tout le monde vote. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calia
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)
Calia


Messages : 185
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Devant la planque de smarties O_o Oui !!! Bah oui, j'aime les smarties, j'avoue ..

Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir !   Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir ! EmptyMar 17 Juil - 17:06

Ok merci ^^
Rooh je suis presser ! Dépêcher vous de voter !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slyther Lemon
In-stoppable
In-stoppable
Slyther Lemon


Messages : 804
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir !   Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir ! EmptyMar 17 Juil - 17:39

Bienvenue iciiiiii ! flower

Les smileys du forum gèrent tout, non ? *_*

Nous sommes actuellement en plein débat (c'est vite dit xD) pour savoir si tu vas passer Vipère ou Orvet :3
Revenir en haut Aller en bas
Calia
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)
Calia


Messages : 185
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Devant la planque de smarties O_o Oui !!! Bah oui, j'aime les smarties, j'avoue ..

Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir !   Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir ! EmptyMar 17 Juil - 19:01

Oui, c'est vrai, j'adore tous ces smileys : elephant queen king jocolor jocolor geek scratch study farao rendeer santa albino cherry sunny alien cat pig monkey confused rabbit What a Face lol!
Il gère ces smiley mais en même temps le forum gère donc ça ne peut que aller dans ce sens !

Oh en débat pour moi ! (touchant I love you ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hedia
Pie
Pie
hedia


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 25
Localisation : Poudlard!

Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir !   Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir ! EmptyMer 18 Juil - 3:51

Coucou Calia!!!!!!

Je suis super contente que tu sois sur le forum!!!! Bon en tout cas... Bienvenue ^^

Tu auras bientôt ta réponse je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calia
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)
Calia


Messages : 185
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Devant la planque de smarties O_o Oui !!! Bah oui, j'aime les smarties, j'avoue ..

Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir !   Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir ! EmptyMer 18 Juil - 7:03

Merci Beaucoup Hédia !

Oui, j'espère mais bon prenaient quand même votre temps ! Je ne vous bouscule pas =D


Revenir en haut Aller en bas
Narvath
In-stoppable
In-stoppable
Narvath


Messages : 796
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Jamais très loin des Serpentards

Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir !   Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir ! EmptyMer 18 Juil - 17:53

Vipère, bravo cheers

(oui je sais, j'ai vachement varié par rapport au message de Lara xD Mais bon, elles sont admises en même temps Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Calia
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)
Calia


Messages : 185
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Devant la planque de smarties O_o Oui !!! Bah oui, j'aime les smarties, j'avoue ..

Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir !   Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir ! EmptyMer 18 Juil - 19:13

Rien n'est grave du moment que je suis une vipère xD
Revenir en haut Aller en bas
Lara Petitange
Pie
Pie
Lara Petitange


Messages : 461
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Localisation : Derrière les rideaux de la salle commune

Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir !   Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir ! EmptyJeu 19 Juil - 9:01

Félicitations mon p'tit rat x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir !   Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante, mais en fait vieille.
» Nouvelle, folle et bretonne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Quartier Général des Shilters :: Dans les Couloirs :: L'Agora-
Sauter vers: