Bienvenue au Quartier Général des Shilters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Quartier Général des Shilters


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle, folle et bretonne!

Aller en bas 
+6
Magdallena
hedia
Narvath
Brodette
Slyther Lemon
Ditana
10 participants
AuteurMessage
Ditana
Ca commence à venir
Ca commence à venir
Ditana


Messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par dans l'Univers... ou pas. Mais avec Charlie the Unicorn.

Nouvelle, folle et bretonne! Empty
MessageSujet: Nouvelle, folle et bretonne!   Nouvelle, folle et bretonne! EmptyJeu 5 Juil - 22:03

Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle et folle. Je sais, ça n'a rien à voir mais bon, je m'en fiche.
Dooonc. Je. Suis. Moi. ... Cette phrase n'a aucun sens.

On passe a la vrai bio!
Je suis bretonne, fière de l'être. et quiconque ose me dire qu'il fait mauvais en Bretagne se verra attribué la sentence suprême (un regard noir).
Niveau physique, je suis châtain aux yeux marrons. C'est facile pour me repérer, hein? Je suis la fille que vous croisez tout les matins, au bas de votre immeuble (même si je vis pas en appartement).
Je vais passer en première, je vous laisse faire le calcul de mon âge, sachant que je suis de la fin de l'année (et oui, je sais que j'ai mis ma date de naissance).
Pour ce qui est de mes goûts, ils sont divers et variés donc si vous voulez en savoir plus, faudra me demander plus tard (même si je sais que vous en avez rien à faire). >.<

Si j'ai rejoins le site c'est pour passer de bon moments avec ceux de la meilleure des meilleures maison de Poudlard, pour vous faire profiter de ma Folitude (terme inventé par moi!). Bon, je vous cache pas qu’initialement, je pensais aller a Gryffondor... Mais c'est mille fois mieux ici , j'en suis sûre même si je suis jamais allée la-bas!

Sur ce, je vous laisse.

C'était Ditana, future dominatrice de l'Univers, parce que le monde c'est trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Slyther Lemon
In-stoppable
In-stoppable
Slyther Lemon


Messages : 804
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26

Nouvelle, folle et bretonne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, folle et bretonne!   Nouvelle, folle et bretonne! EmptyJeu 5 Juil - 22:10

Bon, étant donné que je veux être la 1ère à répondre mais que aujourd'hui j'ai trooop le flemme, j'éditerai ce message demain...xD

EDIT : Aaaaah, voilà ! Je suis enfin sortie de ma flemmingite aigüe.

Breeef, bienvenue ici ! Very Happy au fait, je dois t'appeler Ditana ici...? J'suis habituée à t'appeler Duna moi xD (faut pas bousculer les habitudes du vieux Citron tout fripé.)

Du mauvais temps en Bretagne ? Laisse-moi rire What a Face ça ne pourra jamais être pire que chez moi... (ou en Laponie. Mais ça c'est une autre affaire.)

Vas-y, parle-nous de tes goûts ! *_* on - enfin, pour l'instant, moi - veut en savoir plus ! x) tu aimes te faire désirer, non ? è_é


Dernière édition par Slyther Lemon le Ven 6 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brodette
Pie
Pie
Brodette


Messages : 561
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26
Localisation : La où bon vous semble.

Nouvelle, folle et bretonne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, folle et bretonne!   Nouvelle, folle et bretonne! EmptyVen 6 Juil - 9:24

Citron : Flemmarde incomprise ??

S'luut Ditana !! On à déjà fait connaissance sur le chatbox !

Alors moi aussi j'essayerai d'étiter ce message plus tard ! Quand j'aurai des trucs [interresant] à dire sur moi !

J'vais laisser le message d'en haut ... Pour le fun ... ! ^^

Bref je suis Brodette ! Et pour l'instant rien d'interresant à dire !


Dernière édition par Brodette le Ven 6 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narvath
In-stoppable
In-stoppable
Narvath


Messages : 796
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Jamais très loin des Serpentards

Nouvelle, folle et bretonne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, folle et bretonne!   Nouvelle, folle et bretonne! EmptyVen 6 Juil - 13:04

Rhaaaaa, la bande de flemmardes aïgues qui sévissent sur ce forum me désespère Evil or Very Mad

Heureusement, me voilà Cool


Bienvenue sur le forum, Ditana ! Que tu as déjà vu grâce à Mag' ^^

On a un petit peu bavardé par hibou ces derniers jours et sur le tchat du fofo hier Very Happy J'espère que tu vas te plaire ici, et décider de rester, "si le coeur t'en dit" Razz cheers

Alors, Mag' t'a peut-être déjà un peu expliqué le fonctionnement : on va mettre ta candidature au vote des Vipères, et ton sort sera décidé selon l'avis de la majorité What a Face Tu seras mise au courant dans quelques jours : soit tu es... virée, mais ça n'est encore jamais arrivé ! lol! Soit tu es Orvet (membre à l'essai, j'espère que ça ne t'empêchera pas de rester), soit tu es Vipère (membre à part entière, avec le droit de vote et tout le tralala) !

Voili voilou, y'a des Bièrraubeurres au frais pour patienter, si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
hedia
Pie
Pie
hedia


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard!

Nouvelle, folle et bretonne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, folle et bretonne!   Nouvelle, folle et bretonne! EmptyVen 6 Juil - 21:50

Bienvenue Diana!!

J'aime beaucoup ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ditana
Ca commence à venir
Ca commence à venir
Ditana


Messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par dans l'Univers... ou pas. Mais avec Charlie the Unicorn.

Nouvelle, folle et bretonne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, folle et bretonne!   Nouvelle, folle et bretonne! EmptySam 7 Juil - 14:32

Aloooors... Que dire pour répondre à tout ces mots gentils??? Merci est un mot simple. Je pense qu'il fera l'affaire: Merci! Very Happy

Citron, tu peux m’appeler Duna si tu veux, j'ai plus l'habitude de répondre à ce nom-là qu'à Ditana... ^^' Le temps en Bretagne est... *en mode météorologiste* Grand Soleil sur tout ceux qui le veulent, pluie sur le reste du monde.

Mes goûts... mes goûts... mes goûts... Oui, j'adore me faire désirer. Donc, mes goûts. Les livres fantastiques, tout ce qui est déjantés, les mouches (Magda comprendra), Harry Potter bien sûr, Pierre Bottero, dormir, manger et... Je peux aussi dire ce que j'aime pas? On va dire que oui. Alors, je n'aime pas ceux qui se prenne trop au sérieux alors qu'ils na valent pas mieux que le reste du monde, les oignons, l'ail, l'échalote, l'orthographe, avec qui je suis fâchée depuis une violente dispute et la chose, aussi appelée Magdallena ici (petite précision, on est de la même famille, c'est pour ça) sauf que elle, je l'aine (du verbe Ainer).

J'espère ne pas être la première à être refusée (de toute façon si c'est le cas, je vous enverrais à tous et à toutes mes ondes négatives les plus puissantes!). Twisted Evil

Ah! J'ai aussi oublié de préciser que je partage mon corps avec: moi (bien sûr), ma conscience (je fais tout le contraire de ce q'elle dit, c'est drôle), mon moi-maléfique (celle qui est gentille avec Magda), et mon moi-intérieur (je l'ais découverte il n'y a pas longtemps, je ne peux rien dire sur elle)...

Et voilà! Sur ce, je vous souhaite à tous de flemmarder bien gentillement, et encore merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
hedia
Pie
Pie
hedia


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard!

Nouvelle, folle et bretonne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, folle et bretonne!   Nouvelle, folle et bretonne! EmptySam 7 Juil - 19:17

J'aime bien t'a façon de parler, tu as beaucoup d'humour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magdallena
Préfète
Préfète
Magdallena


Messages : 285
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon chateau dans le ciel

Nouvelle, folle et bretonne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, folle et bretonne!   Nouvelle, folle et bretonne! EmptyDim 8 Juil - 17:51

Rahhh les mouches!!!! J'étais morte de rire sur mon canapé!!!! j'espère que ça avance! ^^
Humour, humour, tu parles vite Hédia, c'est plus de la folie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slyther Lemon
In-stoppable
In-stoppable
Slyther Lemon


Messages : 804
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26

Nouvelle, folle et bretonne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, folle et bretonne!   Nouvelle, folle et bretonne! EmptyDim 8 Juil - 18:08

Je veux, non j'exige de savoir c'est quoi cette histoire avec les mouches ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ditana
Ca commence à venir
Ca commence à venir
Ditana


Messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par dans l'Univers... ou pas. Mais avec Charlie the Unicorn.

Nouvelle, folle et bretonne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, folle et bretonne!   Nouvelle, folle et bretonne! EmptyDim 8 Juil - 20:58

Et zut... Moi qui espérais que tu ne trouverais pas ma présentation Mag... Tu devrais être en train de taper ma fic pour que je puisse la publier quand je serais chez toi!
Malheureusement Hedia, Mag a dit la vérité... c'est plus de la Folie (elle avait oublié de "F" majuscule) qu'autre chose... Mais merci quand même, ça me fait plaisir de voir que ma façon de parler plait à au moins une personne sur cette Terre misérable.
Pour les mouches Citron, tu le sauras peut-être bientôt... Je peux juste dire que c'est une des (trop) nombreuse fiction que j'écris. Razz
Sur ce, je vous laisse, je dois me préparer mentalement au trois semaines que je vais passer avec ma cousine que j'aine... Si quelqu'un a pitié de moi, je le remercie et lui promet de ne pas venir le hanter quand, à la fin de ses trois semaines très très très dure, je serais morte. (a)

Ah! Une question, quand a lieu ce vote terrible qui décidera de mon sort?
Revenir en haut Aller en bas
Moana Nui
Préfète-En-Chef
Préfète-En-Chef
Moana Nui


Messages : 271
Date d'inscription : 19/01/2012

Nouvelle, folle et bretonne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, folle et bretonne!   Nouvelle, folle et bretonne! EmptyMar 10 Juil - 15:38

Bienvenue Duna !

Alors pour te répondre en ce moment même ton sort est en train de se jouer...
Nous délibérons présentement pour choisir ce que nous ferons de toi Smile

Mais le résultat ne devrais pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
hedia
Pie
Pie
hedia


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard!

Nouvelle, folle et bretonne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, folle et bretonne!   Nouvelle, folle et bretonne! EmptyMar 10 Juil - 18:54

Je n'ai jamais la différence entre folie et humour... Serrai-je folle? ^^
Revenir en haut Aller en bas
blancdoeuf
In-stoppable
In-stoppable
blancdoeuf


Messages : 665
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Poudlard

Nouvelle, folle et bretonne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, folle et bretonne!   Nouvelle, folle et bretonne! EmptyMer 11 Juil - 9:47

Hello Ditana
Bienvenue parmi nous!! Smile
d'après ce que je vois tu t'intègre bien, tu connais beaucoup de monde et tu as déjà un surnom!! (je te précise que ce n'est pas le cas de tous ici...)
Que dire de +??? Tu as l'air super cool!! Pressée de mieux te connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Narvath
In-stoppable
In-stoppable
Narvath


Messages : 796
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Jamais très loin des Serpentards

Nouvelle, folle et bretonne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, folle et bretonne!   Nouvelle, folle et bretonne! EmptyMer 11 Juil - 16:50

Après délibérations, nous avons décidé de te passer Orvet ! Toutes mes félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hedia
Pie
Pie
hedia


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard!

Nouvelle, folle et bretonne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, folle et bretonne!   Nouvelle, folle et bretonne! EmptyJeu 12 Juil - 11:03

Bravo!!!!!! Félicitation Ditana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth May
Gardienne des Boissons Slytheriennes
Elizabeth May


Messages : 95
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 31
Localisation : London

Nouvelle, folle et bretonne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, folle et bretonne!   Nouvelle, folle et bretonne! EmptyVen 13 Juil - 8:46

Bienvenue à toi ! Et pour fêter ça...tournée de biereaubeurre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ditana
Ca commence à venir
Ca commence à venir
Ditana


Messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par dans l'Univers... ou pas. Mais avec Charlie the Unicorn.

Nouvelle, folle et bretonne! Empty
MessageSujet: Yeeees!   Nouvelle, folle et bretonne! EmptyMer 18 Juil - 17:35

Je suis orvet! Je suis orvet! *fait 36 fois le tour de la salle* Very Happy
Hum... Désolée, j'ai pas pue me connecter avant, donc la réponse arrive tard mais sachez tous que je suis heureuse de pas avoir été expulsée!! Vive moi! Vive moi!
Enfin, merci à tous, je promets de ne pas vous décevoir et de vous rester fidèle mais j'ai une question... Blancboeuf, pourquoi tu as dis que j'avais un surnom? Question Parce que je vois pas lequel... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Slyther Lemon
In-stoppable
In-stoppable
Slyther Lemon


Messages : 804
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26

Nouvelle, folle et bretonne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, folle et bretonne!   Nouvelle, folle et bretonne! EmptyMer 18 Juil - 18:47

Héhé, félicitations xD

Euh... Peut-être parlait-elle de Duna ? o_o je sais pas xD (et au passage c'est blancdoeuf, quoiqu'un Boeuf Blanc puisse être original What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Ditana
Ca commence à venir
Ca commence à venir
Ditana


Messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par dans l'Univers... ou pas. Mais avec Charlie the Unicorn.

Nouvelle, folle et bretonne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, folle et bretonne!   Nouvelle, folle et bretonne! EmptyMer 1 Aoû - 20:04

Oh non! Mon doigt a encore fait n'importe quoi! Non, c'est pas mon doigt... C'est l'ordi de Mag. Oui, c'est ça, c'est de la faute au méchant ordi joufflu de Mag.
Et pour le fait que je mette trois heures à répondre c'est... de ma faute... T.T
Je suis vraiment désolée, je suis trop surbookée en ce moment. ^^'
Et oui, ça doit être ça, elle doit croire que Duna c'est mon surnom... En même temps, je choisis que des trucs en "D"...


Dernière édition par Ditana le Sam 4 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Petitange
Pie
Pie
Lara Petitange


Messages : 461
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière les rideaux de la salle commune

Nouvelle, folle et bretonne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, folle et bretonne!   Nouvelle, folle et bretonne! EmptyMer 1 Aoû - 21:39

Hé bien... Bienvenue ! Very Happy J'ai rien d'autre à dire... Bon appétit ? Banana Split ? Citrouille ? Je ne vois aucune utilité de dire ces trois "phrases", alors je ne vais pas les dire... A bientôt sur le tchat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ditana
Ca commence à venir
Ca commence à venir
Ditana


Messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par dans l'Univers... ou pas. Mais avec Charlie the Unicorn.

Nouvelle, folle et bretonne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, folle et bretonne!   Nouvelle, folle et bretonne! EmptyMer 1 Aoû - 21:57

Merci Lara. Tu pouvais les dire, j'aurais compris. Wink Bien que je comprenne mieux: "banane". Smile
A bientôt sur le tchat, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Petitange
Pie
Pie
Lara Petitange


Messages : 461
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière les rideaux de la salle commune

Nouvelle, folle et bretonne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, folle et bretonne!   Nouvelle, folle et bretonne! EmptyDim 5 Aoû - 12:08

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Cela me fait plaisir que tu sois là, petit Orvet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ditana
Ca commence à venir
Ca commence à venir
Ditana


Messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par dans l'Univers... ou pas. Mais avec Charlie the Unicorn.

Nouvelle, folle et bretonne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, folle et bretonne!   Nouvelle, folle et bretonne! EmptyLun 6 Aoû - 16:49

Merci Lara! I love you
Moi aussi je suis heureuse d'être là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara Petitange
Pie
Pie
Lara Petitange


Messages : 461
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière les rideaux de la salle commune

Nouvelle, folle et bretonne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, folle et bretonne!   Nouvelle, folle et bretonne! EmptyLun 6 Aoû - 17:26

J'espère que t'es heureuse !!! xp
Revenir en haut Aller en bas
Ditana
Ca commence à venir
Ca commence à venir
Ditana


Messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par dans l'Univers... ou pas. Mais avec Charlie the Unicorn.

Nouvelle, folle et bretonne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, folle et bretonne!   Nouvelle, folle et bretonne! EmptyLun 6 Aoû - 17:30

Bon, en même temps, il faut être très difficile pour pas être heureux ici. xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle, folle et bretonne! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, folle et bretonne!   Nouvelle, folle et bretonne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle, folle et bretonne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante, mais en fait vieille.
» Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Quartier Général des Shilters :: Dans les Couloirs :: L'Agora-
Sauter vers: