Bienvenue au Quartier Général des Shilters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Quartier Général des Shilters


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante, mais en fait vieille.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lara Pet
Invité




Nouvelle arrivante, mais en fait vieille. Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante, mais en fait vieille.   Nouvelle arrivante, mais en fait vieille. EmptyLun 16 Juil - 15:20

Hello tout le monde !
Bon bah voilà, moi c'est Lara Petitange. Mais bon, dans la case "nom d'utilisateur" du nouveau sujet, y'avait pas assez de place...
Bref, je suis Petitange, une veille Serpy de La Magie de Poudlard, mais pour des raisons personnelles *...gnagnagna...*, j'ai cessé de me rendre sur le site *...gnagnagna...* et me revoilà sous le pseudo de "Lara".
Dooonc, voilà. Sinon, j'espère que je serais admise dans votre cercle, parce que y'a pas de raisons que je ne le sois pas, hein :èé:
Et puiiiiiiis... Qu'est-ce que je voulais dire moi ??? *tic-tac ; tic-tac* Ah oui ! Ce que je vais dire, enfin, demandé, n'a rien à voir avec ma "présentation", mais j'ai entendu parler d'une histoire connue sous le nom de "vous-savez-qui", apparemment top secrète et à débattre ici, au QG des Slythers. Donc, j'attends une réponse. Alleeeez, moi j'ai tout mon temps ! Bon bah allez quoi, y'a vraiment personne pour renseigner cette gueule d'Ange que je suis une pauvre âme en détresse ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Lara Pet
Invité




Nouvelle arrivante, mais en fait vieille. Empty
MessageSujet: WAAAH MON DIEU   Nouvelle arrivante, mais en fait vieille. EmptyLun 16 Juil - 15:23

Purée de Pois ! Je viens de remarquer qu'en voulant taper mon nom d'utilisateur, comme ça bug au bout de quelques lettres, ça fait "Lara Pet". SUPER GLAMOUR, j'ai envie d'dire !!!! Oh mon Dieu. Ma vie sociale est fichue. Vous pouvez m'enterrer vivante. Avec un pharaon. De toute façon ça change rien... :jeveuxêtreunesourisvertequicouraitdansl'herbe:
Revenir en haut Aller en bas
majaspic62
Pie
Pie
majaspic62


Messages : 501
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 23

Nouvelle arrivante, mais en fait vieille. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, mais en fait vieille.   Nouvelle arrivante, mais en fait vieille. EmptyLun 16 Juil - 16:26

Bon ben bienvenue sur le QG on va voir si tu es Orvet Vipère ou rien du tous, mais à mon avis tu seras au minimum Orvet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Komerlys
Agent
Sarah Komerlys


Messages : 446
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 26
Localisation : Emmenée de force derrière les rideaux par Pinoc et Citron

Nouvelle arrivante, mais en fait vieille. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, mais en fait vieille.   Nouvelle arrivante, mais en fait vieille. EmptyLun 16 Juil - 16:39

Hello !

(Re)bienvenue parmi nous ! Il ne me semble pas t'avoir connu avant, donc contente de te connaitre ! Very Happy

Je pense que pour le "sujet controverse", Narvath (Ou le Shilter Suprême comme on l'appelle ici ^^) te renseignera mieux que moi ! x)



Revenir en haut Aller en bas
Lara Pe
Invité




Nouvelle arrivante, mais en fait vieille. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, mais en fait vieille.   Nouvelle arrivante, mais en fait vieille. EmptyLun 16 Juil - 17:38

Merci, mais je crois que j'ai fais une boulette. J'ai posté en tant qu'invité, il fallait peut-être que j'attende d'être validée... Oh j'en sais rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Slyther Lemon
In-stoppable
In-stoppable
Slyther Lemon


Messages : 804
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26

Nouvelle arrivante, mais en fait vieille. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, mais en fait vieille.   Nouvelle arrivante, mais en fait vieille. EmptyLun 16 Juil - 18:40

Lara Pet, tu peux pas savoir à quel point j'ai rigolé en voyant ça ! Tu t'es trouvée ton surnom toute seule xD ! Bref, bienvenue sur notre mirifique QG ! Nous sommes actuellement en plein débat (ou pas) et pour l'histoire top-secrète... Mouahaha... Tu verras bien... Un jour alien
Revenir en haut Aller en bas
Narvath
In-stoppable
In-stoppable
Narvath


Messages : 796
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Jamais très loin des Serpentards

Nouvelle arrivante, mais en fait vieille. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, mais en fait vieille.   Nouvelle arrivante, mais en fait vieille. EmptyLun 16 Juil - 19:42

Moi aussi je suis moooooorte de rire xD Chapeau bas, je suis explosée ! ptdrrrrrr

Bienvenue sur le QG, Lara Pet(itange) ^^
On discute on discute, et tu auras bientôt la réponse ! Dans quelques jours au plus tard Smile

Et je t'ai aussi déjà répondu au sujet de l'histoire top-secrète par hibou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lara Pet
Invité




Nouvelle arrivante, mais en fait vieille. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, mais en fait vieille.   Nouvelle arrivante, mais en fait vieille. EmptyMar 17 Juil - 9:43

Merci merci à Citron & Narvath pour vos soutiens vis-à-vis de mon surnom (involontaire, je tiens à le préciser) !! Mais bon, j'espère que vous m'accepterez. En même temps, qu'est-ce qui vous empêcherez de m'accepter, hein ? Ah oui, sans doute le fait que je suis une tueuse psychopathe. M'enfin, vous verrez bien le moment venu... Twisted Evil
PS: mon nom d'utilisateur c'est Lara Petitange, mais chaque fois que je poste quelque chose on me demande de remettre mon nom d'utilisateur... ET y'a pas assez de PLACE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante, mais en fait vieille. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, mais en fait vieille.   Nouvelle arrivante, mais en fait vieille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante, mais en fait vieille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante Calia et heureuse de vous servir !
» Nouvelle, folle et bretonne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Quartier Général des Shilters :: Dans les Couloirs :: L'Agora-
Sauter vers: