Bienvenue au Quartier Général des Shilters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Quartier Général des Shilters


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nicolas Majaspic le romantique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
majaspic62
Pie
Pie
majaspic62


Messages : 501
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 23

Nicolas Majaspic le romantique Empty
MessageSujet: Nicolas Majaspic le romantique   Nicolas Majaspic le romantique EmptyMer 7 Mar - 15:44

20 ans après le règne de Voldemore la vie est passaible est calme mais il y a toujours les mangemort qui sont là en train de faire leur action ils sont moins puissant mais continue leur action dans l'ombre.




Prénom et nom du personnage :
Mon personnages s'appelle Nicolas Majaspic mais tout le monde l'ap
pelle Majaspic.

Âge du personnages :
Il a 11 ans.

En quelle année est t-il :
Il vas rentrer en première année.

Physique de votre personnage :
Mon personnage est d'une taille moyenne comme tout les garçons son âge.
Il a un peut de muscle sont corps est corpulent mais c'est a cause des sports qu'il pratique.
Il a des yeux marron et des cheveux noir qui lui fait un air sombre et mystérieux.

Qualité :
Ces qualité son qu'il est très intelligents et romantique il n'aime pas trop draguer les filles mais à chaque fois qu'il sort avec une fille il est romantique et sa qualité favorite et sa ruse il est très rusée.

Défaut :
Il a beaucoup de défaut quand même il est pas trop courageux il vas affronter les personne mais ne vas pas affronter les ennuis et aussi il peut être méchant par fois et sont défaut est d'être timide il est très timides et pour finir il est un peut maladroit mais que quand il est amoureux.

Caractère ;
Il a un caractère un peut impulsif il n'aime pas qu'on le provoc aussi non il vas tout de suite répliquais il est aussi timides donc il vas des fois perdre ses moyens il est aussi sérieux quand même ne vas pas foncer tête baisser dans une situation critique.

Sang du personnage :
Il viens d'une famille de sang-pur mais pour leur famille cela a très peut d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Majaspic le romantique Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Majaspic le romantique   Nicolas Majaspic le romantique EmptyJeu 29 Mar - 13:18

Prénom et nom du personnage :
Elle s’appelle Anabelle Mirodart et son surnom est Annie.

Âge du personnages :
Elle à 13 ans et va bientôt en avoir 14.

En quelle année est t-elle :
Elle va passer en 4 ème année.

Physique de votre personnage :
Elle est d'un grandeure légèrement supérieure à la moyenne et est plutôt fine de taille. Elle a des cheveux brun foncé et courts et elle a une coiffure du style de Harry Style bien qu'elle ne l'aime pas. Elle acuse Harry Style (qu'elle surnomme Harry Stilet) de lui avoir volé sa coupe de cheveux bien que Stilet avait sa coupe de cheveux depuis bien plus longtemps qu'Annie. Ses yeux sont d'un brun foncé, presque noir et elle avait un gros nez difforme qui semblait venir d'un autre visage.

Pour ces vêtements, elle s'habille toujours en noir avec une pointe de vert pour souligner qu'elle est à Serpentard et qu'elle en est fière !

Qualité :
Annie est intelligente et elle fais office de calculatrice pendant les cours de math pour lesquels elle est très douée.

Défaut :
Son principale défaut est sa maladresse. On pourra la remarqué dans une foule car ce sera la seule personne accroupie entrain de chercher le stylo qu'elle aura fait tomber.

Caractère ;
Elle est assez bavarde mais elle est du genre à sortir des répliques qui n'ont rien à faire dans la conversation. Elle est très souriante et un peu fofolle. Bien qu'elle soit douce, son style de musique est le métal, hard rock.

Sang du personnage :
Elle vient d'une mère sorcière et d'un père moldu.



Gare de Londre Quai 10.

Anabelle accompagnée de ses amies allait vers le mur qui la conduirait vers le quai 9 3/4. Elle dit à ses amies qu'elle les rejoindrait dans le train. Elle venait d'apercevoir Majaspic. Elle adorait ce jeune garçon au visage pâle, il ressemblait étrangement au frère disparu d'Anabelle. Majaspic semblait perdu. Annie s'approcha de lui et lui dit :
- Salut, ça va mieux avec tes cauchemars ?
- Non, pas vraiment : je rêve toujours de ces affreux hommes en noirs... Mais dit Annie, ma maman à dû urgemment partir pour son travail et à vrais dire, j'ai un peu peurs de traverser ce mur. dit-il en pointant le mur qui les mènerai au quai 9 3/4.
- Tu sais moi aussi j'avais peurs la première fois mais je vais te donner un conseil, cours à toute vitesse contre le mur et tu verra, tu ne sentira rien passer !
Sur ce elle donna une tape d'encouragement à Majaspic qui courru et traversa le mur. Annie le suivi et ils montèrent tout les deux dans le Poudlard-Express...
Revenir en haut Aller en bas
majaspic62
Pie
Pie
majaspic62


Messages : 501
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 23

Nicolas Majaspic le romantique Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Majaspic le romantique   Nicolas Majaspic le romantique EmptyVen 30 Mar - 16:47

Désoler pour la flood.
Annie tu doit poster un autre sujet pour ta présentation.
Puis encore un autre sujet qui s'intituleras comme le nom l'indique.
Par exemple La Répartition ect.
Après je vais créer un sujet pour que quand une personne veut RP elle demande et une personne réponds ect mais avant i faut que je demande à Narvath.
PS:Merci du compliment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Majaspic le romantique Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Majaspic le romantique   Nicolas Majaspic le romantique EmptyDim 1 Avr - 16:29

Ok désolé, en faite, je ne savais pas vraiment comment cela fonctionnait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
majaspic62
Pie
Pie
majaspic62


Messages : 501
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 23

Nicolas Majaspic le romantique Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Majaspic le romantique   Nicolas Majaspic le romantique EmptyDim 1 Avr - 16:48

Tu a juste àcopier-cller ta présentation et créer un autre sujet.
Ensuite tu créer encore un autre sujet et tu le nomme et tu met ce que tu à écrit et lis le réglement si tu veux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marionette
Pie
Pie
Marionette


Messages : 430
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26
Localisation : Derrière les rideaux de Sarah, en compagnie de Jean-Claude. :3

Nicolas Majaspic le romantique Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Majaspic le romantique   Nicolas Majaspic le romantique EmptyLun 2 Avr - 16:40

Je sais que je ne suis pas censsé écrire ici, mais bon. On est obligee de se décrire sois-même, ou un peu un peu inventer?
Revenir en haut Aller en bas
majaspic62
Pie
Pie
majaspic62


Messages : 501
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 23

Nicolas Majaspic le romantique Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Majaspic le romantique   Nicolas Majaspic le romantique EmptyLun 2 Avr - 16:42

Tu peut inventer ton personnages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Majaspic le romantique Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Majaspic le romantique   Nicolas Majaspic le romantique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Majaspic le romantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Quartier Général des Shilters-
Sauter vers: